Devenez lecteur du comité

Vous n’êtes pas un simple lecteur et vous aussi vous pensez qu’éditer est l’affaire de tous ?  Devenez lecteur et integrez notre maison d'édition participative.

1/ Pour présélectionner l'ensemble des oeuvres qui nous parviennent.

    Une présélection de notre comité de lecture chaque semaine.

    ( Premier tour )

OU

2/ Pour séléctionner

    Une séléction en vue de l'édition des oeuvres présélectionnés par notre communauté de lecteurs.

   ( Deuxième tour )

Vous serez ainsi sollicité pour commenter un manuscrit par mois sur notre site en qualité de lecteur de notre comité en fonction de vos goûts littéraires .

Si vous le désirez vos commentaires seront publiés dans les manuscrits du jour, chronique mise en avant dans les actualités du salon, après accord de notre directrice littéraire,

Vous pourrez de même signaler vos coups de cœur et vous aurez la possibilité d'intervenir sur nos chroniques radio mensuelles ayant lieu à Lyon. Ceux ne pouvant s’y rendre seront invités à réagir en direct avec nous par téléphone.

Comment devenir Lecteur du Comité ?

Si cette nouvelle aventure vous intéresse, il suffit d’envoyer simplement un e-mail à l’adresse suivante en demandant à devenir Lecteur du Comité : comitelecture@salondumanuscrit.fr.

N’oubliez pas qu’éditer c’est l’affaire de tous, c’est pour cela que cette action est totalement gratuite et repose une fois de plus sur l’envie de participer ensemble à l’élaboration des livres de demain.

Nos services aux auteurs



Haut de page
Le salon du manuscrit ©2013